Disparu à jamais
par Harlan COBENLire En Ligne Disparu à jamais Livre par Harlan COBEN, Télécharger Disparu à jamais PDF Fichier, Gratuit Pour Lire Disparu à jamais Ebook En Ligne, Disparu à jamais Lire ePub En Ligne et Téléchargement.
Broché : 420 pages pagesAuteur : Harlan COBEN
Editeur : Belfond (7 mars 2013)
Collection : Livres
ISBN-10 :
Format : Format Kindle,
Date de Publication : 2013-03-14
Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 186 commentaires client
Nom de fichier : disparu-à-jamais.pdf (Vitesse du serveur 29 Mbps)
La taille du fichier : 23.55 MB
Un grand auteur, Harlan COBEN a écrit une belle Disparu à jamais livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Disparu à jamais est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 420 pages. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Belfond (7 mars 2013). La lecture de la Disparu à jamais fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Disparu à jamais bientôt à votre ordinateur portable facilement.
Télécharger livre Disparu à jamais de Harlan COBEN [PDF] – Télécharger ebookTélécharger livre Disparu à jamais de Harlan COBEN [EPUB] – Télécharger ebook
Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Disparu à jamais. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Je me suis laissé tenter après avoir lu des critiques dithyrambiques sur ce bouquin, honnêtement il m'a plutôt laissé de marbre, les personnages ne sont pas du tout attachants ce Will, héros principal, a le charisme d'une huître, idem pour Carrex maître yogi au grand cœur et au passé trouble et la Sheila/Nora dont l'histoire est assez confuse, certaines références sont totalement inutiles (le passage avec Lady Di par exemple), l'intrigue est poussive mais quelque peu sauvée par une fin plutôt réussie (même si les ressorts utilisés par Harlan Coben sont après lecture de plusieurs autres de ses romans sont désormais éculés et plutôt prévisibles), la seule chose regrettable est de ne pas avoir approfondi le personnage du diabolique Philipp McGuane, là il y avait matière à éluder de plus amples détails sur ce personnage, globalement peu emballé par ce bouquin
No comments:
Post a Comment